Salut à tous !
Je viens tout juste de creer mon premier blog, je compte y mettre surtout des photos de la mer , prise lors de mes differents voyage sur cargo.
Vu que je m'absente longtemps en mer, ce blog sera mis episodiquement à jour, et si vous avez des questions, les réponses pourraient tarder, mais elles arriveront quand meme !
Enjoy !
mardi 3 juin 2008
Inscription à :
Articles (Atom)