mardi 3 juin 2008

Prélude

Salut à tous !

Je viens tout juste de creer mon premier blog, je compte y mettre surtout des photos de la mer , prise lors de mes differents voyage sur cargo.

Vu que je m'absente longtemps en mer, ce blog sera mis episodiquement à jour, et si vous avez des questions, les réponses pourraient tarder, mais elles arriveront quand meme !


Enjoy !